76 Rue Châteaubriand
22104 Dinan

L’APECO (Association pour le Perfectionnement et l’Enseignement de la chirurgie vidéo-assistée de l’Ouest)

L’APECO

14 Mar.

L’APECO (Association pour le Perfectionnement et l’Enseignement de la chirurgie vidéo-assistée de l’Ouest) a pour objectif de promouvoir l’enseignement et le maintien à haut niveau des connaissances des personnels travaillant au bloc opératoire. Chaque année, deux journées sont organisées.

La première journée est consacrée aux communications concernant la chirurgie vidéo-assistée, assurées par des binômes chirurgiens-IBODE.  La deuxième journée est dévolue aux avancées dans d’autres domaines du bloc opératoire (hygiène, stérilisation, communication, actualités professionnelles…).

En tant que membre de cette association, Rozenn ERRARD, Responsable du bloc opératoire de la Polyclinique du Pays de Rance a proposé une communication de  notre Etablissement aux prochaines  journées APECO, qui se dérouleront  les 16 et 17 novembre 2017 à BREST.

La proposition a été retenue par le comité d’organisation.

Portée  par le Docteur Stéphane CHARRE, Médecin Anesthésiste, et forte de son expérience, une équipe du bloc opératoire de la Polyclinique communiquera sur la Communication Thérapeutique au Bloc Opératoire.

Nous vous tiendrons informés de l’avancement du projet et de l’équipe représentative

© 2017 Polyclinique du Pays de Rance // Groupe Vivalto Santé // Création Gosselink